12/07/2007

Quelques nouvelles sur GTA IV

Tout droit venu de GTA4.fr, des news toutes fraîches et croustillante.

 

 A propos du Mode Online de GTA IV :


•    Apparemment, les joueurs qui commettront assez de crimes -au point d'élever les sept étoiles- apparaîtront sur le radar de tous les autres joueurs. Ces derniers pouvant ainsi traquer les premiers plus facilement.
•    Niko pourra utiliser son téléphone portable pour commander et acheter des armes par "correspondance". Une bonne nouvelle qui évitera sûrement quelques voyages retardataires dans les "Amnu-Nations"
•    Semblable à un vrai conducteur, les joueurs observeront des façons nouvelles et plus réalistes d'éviter les forces de l'ordre
•    On pourra observer un nouveau système de reconnaissance plus réaliste pendant les courses poursuites. Par exemple, si vous conduisez dans un secteur, une ruelle isolée pendant une course poursuite où personne ne peut vous voir sortir de votre véhicule et par conséquent rentrer dans un autre ; vous pourrez roulez avec votre nouvelle voiture sans être remarqué auprès des forces de l'ordre.



Preview du magazine Play UK :


•    McReary est flic corrompu, comme Tempenny dans San Andreas.
•    Le dealer d'armes qui s'appelle Little Jacob est un grand ami du cousin de Niko, Roman.
•    Rotterdam Hills se situe à Alderney.
•    La première mission de la démo s'appelle "Call and Collect" : Appeler et Ramasser.
•    Il n'y a pas de grosses flèches flottantes pour être guidé dans le jeu.
•    Le HUD a été remanié à quelques endroits.
•    Le système de recherche a été complètement revu. Maintenant c'est basé sur la vision, avec un cercle représentant la ligne de mire des policiers.
•    Le niveau de recherche à six niveaux, comme dans les autres GTA.
•    Des piétons boivent quand ils sont dans les rues.
•    La difficulté du jeu a été augmentée.
•    Quand vous tuez Goldberg, il y a au moins deux cutscenes possibles, la première nous montre Goldberg étalé sur le sol, et la deuxième nous montre Goldberg tomber de l'immeuble par la fenêtre.
•    Vous quittez le bureau de Goldberg et il y a trois gardes de la sécurité bloquant la voie.
•    Vous pouvez vous plaquer contre le mur comme dans Metal Gear Solid pour vous couvrir des coups de feu.
•    Vous pouvez aussi tirer en vous déplaçant sur les côtés, ce qui est utile quand vous êtes encerclé par la police.
•    Si vous sortez de l'immeuble, la mission est achevée.



Preview  de Official Playstation Magazine Australia


•    Niko ne sera pas seulement capable de s'accrocher à l'arrière d'un camion, il pourra aussi se cacher sous le camion et se tenir dans le bas de celui-ci pour par la suite s'infiltrer à l'intérieur.
•    Un personnage nommé Carmen jouera un rôle important lors du commencement du jeu.
•    Un personnage nommé Borokov opère une usine de souliers dans Broker, et vous irez le visiter très tôt dans le jeu pour utiliser ses machines pour menacer quelqu'un.
•    Les voitures que vous volez et que vous abandonnez par la suite dans la rue seront remorquées à la fourrière après une journée.
•    Il n'y aura plus d'icônes d'armes flottant et tournant dans les airs comme dans les anciens GTA. La seule possibilité pour avoir des armes sera de les acheter.
•    Cependant, dans la démo donnée au magazine, ils ont aussi trouvé un couteau près d'un cadavre et ils ont pu le prendre.
•    Dans cette même démo, Niko a installé un dispositif sur une voiture de police qui lui permettait de la suivre à distance. Il a suivi les flics de cette voiture jusqu'à un magasin de beigne. Rendu à l'intérieur, Niko se faufila dans la cuisine et il mit du poison dans leur nourriture. Un des policiers s'en aperçu et il commença à courir après Niko à travers les rues.

20:30 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : GTA IV, Grand Theft Auto

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